Chine Uniforme militaire de combat fabricant
Contactez nous

ContPerson : Yanlin Feng

Numéro de téléphone : +8618180553778

WhatsApp : +8618180553778

Free call
Chengdu Began Trading Co., Ltd.

« service basé sur intégrité, orienté qualité, sincère à chaque client »

  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Agent, Exportateur, trading Company, Vendeur, Autres
Marque: Nombre d'employés: 5~10
Chiffre d'affaires: 2000000-5000000 année de création: 2021
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Profil d'entreprise

 

 

 

Chengdu Bigan commerçant Cie., Ltd a été établi en septembre 2021, situé dans la belle « terre du ciel » - Chengdu. La société a une chaîne d'approvisionnements stable de production de produit, et coopère avec beaucoup d'entreprises militaires Chine, responsable des ventes et assure la coopération des produits à double utilisation ; la société a la certification de l'entreprise 3A, a l'autorisation de ventes de beaucoup de fabricants, les produits vendus ont la bonne qualité militaire et le système strict de gestion de la qualité de produit. Le but de la société est « coopération basée sur intégrité et avantageuse pour les deux parties ».

Nos affaires de société principalement avec les produits extérieurs et les produits militaires et civils, principalement les produits campants extérieurs, les vestes de monte, l'habillement de camouflage, les produits à l'épreuve des balles, les chaussures et les bottes et d'autres catégories des produits. En outre, notre société fournit également des préventes parfaites et des services après-vente.

Adhérant au principe « de la coopération avantageuse pour les deux parties », notre société a coopéré avec des pays l'Asie, l'Amérique, l'Europe et Afrique, et nous attendons avec intérêt de coopérer avec plus de pays à la région.

Notre société continuera à développer la technologie de production, présenter un personnel plus professionnel de technologie et de production, un service basé sur intégrité, orienté qualité, sincère d'adhérence « au concept à chaque client », pour devenir une excellente intégration globale des entreprises d'industrie et de commerce.

 

Histoire

Histoire de société

 

 

 

Chengdu Bigan commerçant Cie., Ltd, établi en septembre 2021, est une société professionnelle traitant les produits extérieurs et les approvisionnements militaires et civils. En tant qu'un fabricant et commerçant, notre société met en application strictement les termes du système de la gestion de la qualité ISO9001 et a certifié des certificats de D.C.A. tels que le certificat de réputation de solvabilité d'entreprise, le certificat d'estimation de qualification d'entreprise, l'unité d'intégrité de qualité et de service, l'unité de contrat et de crédit, l'unité de démonstration de gestion d'intégrité, l'unité de qualité et de crédit, et l'unité de service et de crédit. Nous essayons notre meilleur pour fournir à nos clients plus de produits garantis par qualité et constamment pour innover et pour développer la nouvelle technologie de production afin de gagner l'éloge des clients de toutes les conditions sociales.

Service

Services de société


Notre société a la force scientifique et technologique forte, la capacité forte de recherche et développement, et l'avantage de la technologie de base militaire. L'usine a des conditions élevées pour la stabilité, la fiabilité et la sécurité de produit, et peut réaliser le développement à long terme dans le domaine à double utilisation en comptant sur la compétitivité de produit et le mécanisme orienté vers le marché. Le fournisseur a certaine dépendance de technologie et de produit, et une fois qu'il forme un approvisionnement en vrac aux clients, il peut maintenir sa position avantageuse dans une plus longue période.

Nous sommes un fournisseur de l'habillement extérieur de haute qualité, les approvisionnements extérieurs d'équipement et les produits civils de qualité militaire. Nous pouvons commander la qualité de nos produits et les offrir aux prix concurrentiels de sorte que nos clients puissent apprécier le meilleur rendement-coût. L'amélioration de la technologie de production est la poursuite permanente d'un fabricant, et nous tâchons de fournir à nos clients les produits de la technologie la plus de pointe. La société a équipé l'usine d'une équipe professionnelle de produits électroniques du consommateur vivant, et tâche d'améliorer l'expérience d'employer les produits des clients et de gagner le bon charme unanime des clients. Nous avons des commis professionnels de commerce extérieur qui ont été professionnellement formés par la société et ont assez de compréhension du produit à communiquer sans à-coup avec nos clients.

 

FAQ


A) Comment est-ce que je pourrais obtenir un échantillon ? Avant que nous ayons reçu la première commande, ayez les moyens svp le coût d'échantillon et les honoraires exprès. Nous renverrons l'échantillon pour coûter de nouveau à vous dans votre premier ordre.
B) temps d'échantillon ? Articles existants : Dans 15 - 20 jours.

C) Si vous pourriez faire notre marque sur vos produits ? Oui. Nous pouvons imprimer votre logo sur les produits et les paquets si vous pouvez rencontrer notre MOQ.

D) Si vous pourriez faire vos produits par notre couleur ? Oui, la couleur des produits peut être adaptée aux besoins du client si vous pouvez rencontrer notre MOQ.

E) Comment garantir la qualité de vos produits ? 1) détection stricte pendant la production. 2) l'inspection d'échantillonnage stricte sur des produits avant expédition et emballage intact de produit s'est assurée.

Notre équipe

Équipe de société

 

 

La société insiste sur le concept de gestion de « à la portée de l'usager, du bénéfice mutuel et d'avantageux pour les deux parties », préconise le principe d'emploi de « respecter des talents, de faire la meilleure utilisation des talents, de partager des avantages, et de nommer des personnes sur le mérite », renforce constamment le mécanisme de gestion de talent combinant des incitations et des contraintes, et crée une équipe de gestion d'élite.

Équipe de ventes

Les vendeurs des ventes de la société sont passés par la formation qualifiée et ont observé le processus de fabrication et l'équipement de production dans le domaine à l'usine pour avoir une pleine compréhension des produits. Des questions relatives aux produits peuvent également être répondues en temps utile pour réaliser le rendement élevé.

Équipe de qualité

- Qualité examinant de la sélection et de la production de matière première à la production et à la livraison de produit.

- Personnel professionnel de contrôle de qualité et d'inspection pour examiner les produits inférieurs et pour éviter les produits inférieurs de l'écoulement dans des clients.

- Examiner des produits inférieurs de produit pendant le processus de fabrication.

- Strictement instrument les termes du système de la gestion de la qualité ISO9001.

- Technologie de R&D pour poursuivre un niveau plus de haute qualité.

Équipe de R&D

Nous investissons beaucoup d'argent dans la R&D chaque année, présentons des talents plus de haute qualité, et établir rapidement une équipe professionnelle et efficace de R&D pour améliorer la qualité de nos produits.

  • Edward Adam Davies

    Edward
  • Aleksandr Menshenin

    Aleksandr
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Military Combat Uniform manufacturer
Contact Us

Contact Person : Yanlin Feng

Phone Number : +8618180553778

WhatsApp : +8618180553778

Free call
Chengdu Began Trading Co., Ltd.

“Integrity-based, quality-oriented, sincere service to every customer”

  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
  • Chengdu Began Trading Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Exporter, Trading Company, Seller, Other
Brands: No. of Employees: 5~10
Annual Sales: 2000000-5000000 Year Established: 2021
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Company Profile 

 

 

Chengdu Bigan Trading Co., Ltd. was established in September, 2021, located in the beautiful "Land of Heaven" - Chengdu. The company has a stable product production supply chain, and cooperates with many military enterprises in China, responsible for the sales and supply cooperation of dual-use products; the company has 3A enterprise certification, has the sales authorization of many manufacturers, the products sold have good military quality and strict product quality management system. The company's purpose is "integrity-based, win-win cooperation".

Our company mainly deals with outdoor products and military and civilian products, mainly outdoor camping products, riding jackets, camouflage clothing, bulletproof products, shoes and boots and other categories of products. In addition, our company also provides perfect pre-sales and after-sales services.

Adhering to the principle of "win-win cooperation", our company has cooperated with countries in Asia, America, Europe and Africa, and we are looking forward to cooperating with more countries in the region.

Our company will continue to develop production technology, introduce more professional technology and production personnel, adhering to the "integrity-based, quality-oriented, sincere service to each customer" concept, to become a global excellent integration of industry and trade enterprises.

 

History

Company History 

 

 

Chengdu Bigan Trading Co., Ltd, established in September 2021, is a professional company dealing with outdoor products and military and civilian supplies. As a manufacturer and trader, our company strictly implements the terms of ISO9001 quality management system and has certified AAA certificates such as enterprise credit rating certificate, enterprise qualification rating certificate, quality and service integrity unit, contract and credit unit, integrity management demonstration unit, quality and credit unit, and service and credit unit. We try our best to provide our customers with more quality guaranteed products and constantly innovate and develop new production technology in order to gain the praise of customers from all walks of life.

Service

Company services


Our company has strong scientific and technological strength, strong research and development capability, and the advantage of military core technology. The factory has high requirements for product stability, reliability and safety, and can achieve long-term development in the dual-use field by relying on product competitiveness and market-oriented mechanism.The supplier has certain technology and product dependence, and once it forms a bulk supply to customers, it can maintain its advantageous position in a longer period of time.

We are a supplier of high quality outdoor clothing, outdoor equipment supplies and military quality civilian products. We are able to control the quality of our products and offer them at competitive prices so that our customers can enjoy the best value for money. Improving production technology is a manufacturer's permanent pursuit, and we strive to provide our customers with the most advanced technology products. The company has equipped the factory with a professional team of living consumer electronic products, and strives to improve the experience of using customers' products and win the unanimous good spell from customers. We have professional foreign trade clerks who have been professionally trained by the company and have enough understanding of the product line to communicate smoothly with our customers.

 

FAQ


A) How could I get a sample? Before we received the first order, please afford the sample cost and express fee. We will return the sample cost back to you within your first order.
B) Sample time? Existing items: Within 15- 20 days.

C) Whether you could make our brand on your products? Yes. We can print your Logo on both the products and the packages if you can meet our MOQ.

D) Whether you could make your products by our color? Yes, The color of products can be customized if you can meet our MOQ.

E) How to guarantee the quality of your products? 1) Strict detection during production. 2) Strict sampling inspection on products before shipment and intact product packaging ensured.

Our Team

Company Team 

 

The company insists on the management concept of "people-oriented, mutual benefit and win-win", advocates the employment principle of "respecting talents, making the best use of talents, sharing benefits, and appointing people on merit", constantly strengthens the talent management mechanism combining incentives and constraints, and creates an elite management team.

Sales Team

The company's sales salesmen have gone through qualified training and have observed the production process and production equipment in the field at the factory to have a full understanding of the products. Product-related questions can also be answered in a timely manner to achieve high efficiency.

Quality Team

- Quality testing from raw material selection and production to product production and delivery.

- Professional quality control and inspection staff to screen out substandard products and avoid inferior products from flowing to customers.

- Screening of product substandard products during the production process.

- Strictly implement the terms of ISO9001 quality management system.

- R&D technology to pursue higher quality level.

R&D Team

We invest a lot of money in R&D every year, introduce higher quality talents, and quickly establish a professional and efficient R&D team to improve the quality of our products.

  • Edward Adam Davies

    Edward
  • Aleksandr Menshenin

    Aleksandr
Get in touch with us

Enter Your Message